Art du trading académie
Pas encore inscris !

Rejoigniez maintenant la communauté

Nouvelle Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle Année

Message par Laurent 1 le Jeu 31 Déc - 11:20

Salut tous le monde,

Ca y est dans quelques heures on terminera l'année 2015 qui fut pleines de hauts et de bas sur les marchés, la bonne nouvelle c'est que janvier arrive dans quelques heures et c'est un des mois les plus favorable pour les actions ( smalls caps).
De belles consolidations se sont dessinées ainsi que des Tigt base ou sa accumule bien et janvier pourrai les faire exploser, meme si la tendance est englué dans un range qui n'en fini pas.

Walt Disney disait:
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rever, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre reve sans jamais vous laisser décourager.

Certains diront que c'est beaux mais impossible actuellement à cause de la crise qui pèse sur nous depuis des années, ou parce que aujourd'hui il faut etre prudent avec les temps qui courts et diront dans quelques années que oui ils auraient pu faire certaines choses mais se cacheront derrière la crise, le chomage et autres excuses..... mais si ça avais été possible ils l'auraient fait.

La vérité c'est que quand on croit plus en ses reves, on meurt. Et que la différence entre le possible et l'impossible c'est la VOLONTE. Et pour cause si on est ici sur ce forum et si on a pris le temps de nous remettre en questions et d'apprendre un nouveau monde celui du Trading alors que nous aussi on travail, nous aussi on a une vie, et de bosser le soir sur nos formations et les weeks ends, c'est que nous on crois en nos reves.

Bonne Année à tous le monde...


avatar
Laurent 1

Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle Année

Message par trombonator le Ven 1 Jan - 18:04

Bonne année!!!
avatar
trombonator

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum