Art du trading académie
Pas encore inscris !

Rejoigniez maintenant la communauté

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Art du trading académie
Pas encore inscris !

Rejoigniez maintenant la communauté
Art du trading académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ACTIONS A SUIVRE

Aller en bas

ACTIONS A SUIVRE Empty ACTIONS A SUIVRE

Message par Laurent 1 Mer 6 Jan - 18:43

Salut tous le monde,
Déjà bonne année à tous le monde,

Et pour demain je ne sais pas si vous etes devant votre ordinateur et si vous avez commencez votre routine, mais pour demain j'ai reperé le titre DELTA PLUS group, le momentum est exellent, on est vraiment propre au niveau de la resistance et on sort d'une petite tight base on vient juste de faire le breakout avec des volumes à la clé.

Et à suivre de très près ZETES INDUSTRIES.

SI VOUS PRENEZ POSITIONS POUR LES PLUS NOVICES FAITES LE DEMAIN MATIN A L'OUVERTURE DONC 9 HEURES POUR VOIR COMMENT LE TITRE SE COMPORTE, PARCE QUE LA C'EST CHAUD BOUILLANT SUR LES INDICES, NE PRENEZ PAS POSITIONS LE SOIR TANT QUE ON EST PAS EN TENDANCE HAUSSIERE, PARCE QUE DEMAIN CA RISQUE DE SECOUER ENCORE ET FAIRE UN T2 SUR LES INDICES.
Laurent 1
Laurent 1

Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 49
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ACTIONS A SUIVRE Empty Re: ACTIONS A SUIVRE

Message par Laurent 1 Dim 17 Jan - 12:08

Salut tous le monde,
Je ne sais pas si vous avez suivi le titre DELTA PLUS GROUP que j'avais repéré mais il semblerait qu'il décolle enfin après une consolidation sur ce titre, ce qui prouve que c'est un titre vraiment bon et solide parce que avec cette correction qu'on se prend de plein fouet il a bien résister et commence à décoller.
Laurent 1
Laurent 1

Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 49
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum