Art du trading académie
Pas encore inscris !

Rejoigniez maintenant la communauté

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Art du trading académie
Pas encore inscris !

Rejoigniez maintenant la communauté
Art du trading académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Conseil de ne pas utiliser d'indicateur technique.

2 participants

Aller en bas

Conseil de ne pas utiliser d'indicateur technique. Empty Conseil de ne pas utiliser d'indicateur technique.

Message par Twin0899 Jeu 19 Avr - 9:02

Bonjour,
Ma question est relative aux indicateurs.
Dans vos conseils audio vous conseillez de ne pas utiliser de d'indicateur technique afin de se concentrer sur l'action price. C'est vrai qu'un sapin de noël c'est plus joli au mois de décembre.  Very Happy
Par contre parmi les indicateurs que pensez vous des indicateurs permettant une meilleurs lecture des volumes comme l'OBV ou le MFI ou des indicateurs renvoyant des signaux basés sur les bande Bollinger comme le %Bollinger ou le bandwith qu'utilisait M Bollinger, des indicateurs de force relative?
Les indicateurs n'ont ils pas un côté autoréalisateur?
Bien cordialement.
Jean-Charles.

Twin0899

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de ne pas utiliser d'indicateur technique. Empty Re: Conseil de ne pas utiliser d'indicateur technique.

Message par sam Ventura - Admi Dim 22 Avr - 11:29

bonjour Charles les indicateurs sont un plus, mais ne sont pas indispensable, je vous conseil d'en utiliser 2 maximums, par contre les indicateurs ne sont pas auto-réalisateurs sinon on gagneraient à tout les coup
sam Ventura - Admi
sam Ventura - Admi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

http://artdutrading.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de ne pas utiliser d'indicateur technique. Empty Re: Conseil de ne pas utiliser d'indicateur technique.

Message par Twin0899 Dim 22 Avr - 20:21

Bonsoir,
Personnellement j'intègre les volumes dans mes prises de décisions, Le MFI sorte de RSI pondéré par les volumes me semble adapté et informe souvent de retournements avant les prix. (Préalerte)
Pour la tendance et le momentum je fais confiance à Ichimoku que je maîtrise mal. J'attends avec impatience le déblocage de votre formation.
Merci pour votre réponse et votre travail pédagogique.
Jean-Charles.

Twin0899

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de ne pas utiliser d'indicateur technique. Empty Re: Conseil de ne pas utiliser d'indicateur technique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum