Art du trading académie
Pas encore inscris !

Rejoigniez maintenant la communauté

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Art du trading académie
Pas encore inscris !

Rejoigniez maintenant la communauté
Art du trading académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation OlyBull

2 participants

Aller en bas

Présentation OlyBull Empty Présentation OlyBull

Message par OlyBull Lun 28 Déc - 9:55

Bonjour à tous,

Je me présente, Oly pour olivier, Bull pour un profil qui veut passer à l'offensive ;-)

j'ai commencé les placements en bourse en ouvrant un PEA sur Bourse direct, toujours très prudent j'ai retirer un grande partie de mes titres en Mars pour me replacer en Avril, de bon point d'entrée mon donnée des PV jamais envisagées au part avant, du coup ma stratégie de Père de famille basé sur les aristo des dividendes à eu envie de grandeur.
Je suis passé à la phase deux en ouvrant un compte chez Degiro et j'ai injecté tous mes PV "covid" toujours sur des Aristo du dividende mais exclusivement sur le marché US.
J'ai toujours pensé que l'étude fondamentale était La stratégie pour des investissement gagnant.
Toutefois après ces prise de PV rapide je me suis intéressé à d'autre techniques et en particulier au scalping.
j'ai suivie pas mal de vidéo sur le sujet, et me suis doucement tournée vers les penny stocks.
L'évolution vers la phase 3 ma fait ouvrit un compte chez InteractiveBrokers,
Je doit bien reconnaitre que leur plateforme TradeWorkStation (TWS) et pas facile à déchiffrer elle me donne du mal pour mon travail de scalpeur en herbe.
Je n'est pas accès au Niveau2 ce qui est forcément un problème pour du scalp sur les pennys donc je me sert de différent site de place boursière pour essayé d'avoir une idée des volumes BID et ASK quand je Focus un stock.
Les résultats son mitigé mais assé encouragent pour persévérer, je suis maintenant conscient de mon incompétence.
Ce qui me méne aujourd'hui à la phase 4 ; la formation
Le discours et le contenu des vidéos que j'ai put voir sur l'académie me pousse à croire que je suis au bon endroit pour devenir un Trader rentable, les outils sont là à moi de travailler pour savoir les exploiter.

Au plaisir de vous lire et d'évoluer au sein de cette académie.
Salutations

OlyBull

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 44
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation OlyBull Empty Re: Présentation OlyBull

Message par sam Ventura - Admi Mer 6 Jan - 12:36

Bonjour Olivier

Bienvenu sur le forum, je suis ravie de t'accueillir, n'hésite pas a publier tes trades pour que nous les analysions

A ton succès
sam Ventura - Admi
sam Ventura - Admi
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

http://artdutrading.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum